PSG : Paris doit régler ce bug au mercato, c'est urgent

PSG : Paris doit régler ce bug au mercato, c'est urgent

Photo Icon Sport

Après avoir vendu Kevin Trapp à Francfort pour 7 ME hors bonus, le Paris Saint-Germain se retrouve face à un dilemme au poste de gardien de but.

Recruter un n°2 et faire totalement confiance à Alphonse Areola, ou finalement recruter un portier d’envergure afin de mettre définitivement fin au débat, aux dépens de l’international français. Nombreux sont les observateurs à estimer que la deuxième solution est la meilleure. Et Manu Lonjon fait partie de ceux-là, lui qui a indiqué sur la Chaîne L’Equipe que Paris serait bien inspiré de recruter Gianluigi Donnarumma.

« Je pense que Donnarumma est supérieur à Areola. Areola a quand même 26 ans. Il n’est pas vieux mais si c’était une pépite, on l’aurait déjà vu. Le niveau du PSG est trop haut pour Areola. Mais attention, je ne dis pas que ce n’est pas un bon gardien » a lâché le journaliste dans des propos rapportés par FootRadio.com. Reste que pour faire venir Gianluigi Donnarumma, il faudra convaincre un homme difficile en affaires : un certain Mino Raiola, lequel n’a aucunement envie de placer son poulain italien dans la même écurie qu’Areola, joueur qu’il représente également…