PSG : Neymar blessé, même l’Argentine est dégoûtée

PSG : Neymar blessé, même l’Argentine est dégoûtée

Photo Icon Sport

Match amical de prestige à venir en Arabie Saoudite entre le Brésil et l'Argentine, même si Neymar ne sera pas de la partie.

Le Brésil a l’art de vendre ses talents. Coincé avec des matchs amicaux avant les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, le Brésil monnaye ses stars avec des rencontres aux quatre coins du globe pour des revenus XXL. Après Singapour, c’est en Arabie Saoudite, que la Seleçao se frottera à l’Argentine, dans un duel sud-américain toujours très attendu. Si Lionel Messi sera bien présent, la blessure de Neymar empêche les retrouvailles entre les deux joueurs qui se sont côtoyés à Barcelone. Et c’est un vrai regret pour Lionel Scaloni, le sélectionneur argentin, qui aurait aimé affronter le Brésil de Neymar.

« Pour les adversaires, affronter Messi est quelque chose de particulier, quelque chose qu’ils prennent en compte en préparant le match. C’est un atout pour nous comme l’est Neymar pour le Brésil. Il ne sera pas sur le terrain et c’est dommage. Nous aurions aimé qu’il soit là, pour le spectacle », a livré le sélectionneur argentin, dont l’équipe a déjà perdu contre le Brésil lors de la dernière Copa America. Et une fois encore, c’était sans le joueur du PSG, à nouveau blessé à l’époque.