PSG : Messi est prêt à en découdre, Paris tremble

PSG : Messi est prêt à en découdre, Paris tremble

Icon Sport

Pendant que le PSG s’est péniblement défait de Nice samedi après-midi, le FC Barcelone a atomisé Alavès grâce à un grand Messi (5-1).

Auteur d’un doublé, l’Argentin est en grande forme à trois jours de la réception du Paris Saint-Germain en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. A l’instar de son coéquipier d’attaque Antoine Griezmann, le Ballon d’Or est de retour au top de sa forme, ce qui n’augure rien de bon pour le PSG selon Fred Hermel. Sur l’antenne de RMC, le spécialiste du football espagnol est revenu sur l’état de forme de Lionel Messi, principal danger pour la défense du Paris SG au Camp Nou mardi soir. Presnel Kimpembe et Marquinhos ne pourront pas dire qu’ils ne sont pas prévenus…

« J’ai une mauvaise nouvelle pour le PSG. Messi est prêt à recevoir le PSG ! Un doublé contre Alaves ? C’est plus que ça. Il a fait de bons matchs cette saison. Il y a des signes qui ne trompent pas. Il était heureux sur le terrain, et quand Messi est heureux, ça fait mal ! Il est relâché. Il marque deux buts sublimes. Quand il est détenu, il est bien. C’est l’odeur du printemps ça. Messi est bien. Griezmann fait encore un bon match, même s’il a loupé des occasions. Après, Griezmann n’est pas un patron, c’est un joueur secondaire au Barça, c’est l’accompagnateur de Messi. Il peut être très bien comme ça aussi. Mais le PSG doit se méfier de Messi » a lancé Fred Hermel dans des propos rapportés par FootRadio.com. Reste maintenant à voir si la défense du Paris SG parviendra à contrer Lionel Messi, dont les buts inscrits face à Alavès samedi soir sont sublimes…