PSG : Mbappé au Real Madrid, ce deal vole en éclats

PSG : Mbappé au Real Madrid, ce deal vole en éclats

Photo Icon Sport

La volonté du Real Madrid de recruter Kylian Mbappé l’été prochain n’est même plus cachée. Le PSG en est conscient, et rêve de prolonger le contrat de son attaquant.

Ce sera quasiment mission impossible pendant la saison, sachant que le champion du monde a bien envie d’avoir toutes les cartes en mains pour prendre sa décision en fonction des performances du PSG en Ligue des Champions. Si jamais les planètes devaient s’aligner pour un transfert, le Real Madrid aurait, malgré son immense richesse, du mal à lâcher les 300 ME nécessaires pour faire plier le Paris SG. Pour cela, l’idée d’un échange avec un joueur que Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo apprécient beaucoup a souvent été évoquée. Il s’agit de Vinicius Junior, qui malgré quelques fulgurances avant sa blessure la saison dernière, ne parvient pas à convaincre au Real Madrid. L’occasion pour lui de tenter sa chance ailleurs, alors que Zinedine Zidane l’a déjà écarté à plusieurs reprises du groupe? Ce n’est pas prévu pour l’ancien de Flamengo.

« Le PSG ? Mon rêve est de toujours jouer au Real Madrid. Je veux faire l’histoire ici. Un départ en janvier ? Je veux rester. Je n’ai jamais pensé à partir », a confié à AS l’attaquant brésilien de 19 ans, qui possède toujours une valeur marchande non négligeable. Reste à savoir si son discours sera toujours le même cet été, surtout s’il regarde depuis le banc de touche les matchs importants de la saison du Real Madrid.