PSG : Man United revient pour un nouveau hold-up à Paris

PSG : Man United revient pour un nouveau hold-up à Paris

Photo Icon Sport

Depuis sa victoire au Parc des Princes (1-3) en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, Manchester United garde un excellent souvenir de Paris. Alors pourquoi ne pas revenir ?

En effet, le pensionnaire de Premier League pourrait à nouveau débarquer pour convaincre Adrien Rabiot (23 ans). D’après The Sun, les Red Devils ont rejoint la liste des formations intéressées par l’international français. L’initiative viendrait du manager Ole Gunnar Solskjaer, à la recherche d’un jeune milieu relayeur même si son avenir n’est pas encore certain. En tout cas, Manchester United serait prêt à accepter les exigences financières du Parisien.

Rappelons que le milieu en fin de contrat au Paris Saint-Germain réclamerait 10 M€ de salaire annuel, et le même montant en prime à la signature. Reste à savoir si le club mancunien n’arrive pas trop tard, certains concurrents étant déjà en contact avec le clan Rabiot depuis des mois. Sans parler du FC Barcelone, qui semble avoir abandonné cette piste, la mère et agent du joueur discuterait notamment avec Tottenham, Liverpool ou encore Arsenal. MU va-t-il réaliser un nouveau hold-up dans la capitale française ?