PSG : Liverpool casse le plan parfait de Paris au mercato

PSG : Liverpool casse le plan parfait de Paris au mercato

Photo Icon Sport

En cette fin d’année, le Paris Saint-Germain va se concentrer sur la qualification à aller chercher en Ligue des Champions.

Mais le prochain objectif sera de faire venir un milieu de terrain défensif, le grand loupé de l’été en ce qui concerne le marché des transferts. Pour combler ce manque, le PSG rêve de faire revenir en Ligue 1 Fabinho, qui ne parvient pas à suivre le rythme à Liverpool, malgré les 50 ME dépensés pour le faire venir de Monaco. Le Brésilien était depuis longtemps dans le viseur des dirigeants parisiens, mais ils n’avaient pas réussi à avoir le dernier mot, faute de pouvoir financer librement ce transfert. Depuis, le champion de France espère récupérer, d’une façon ou d’une autre, l’international brésilien cet hiver, pour enfin bénéficier des services d’une sentinelle.

Ce sera peine perdue, pour le PSG, comme pour le Milan AC et la Juventus qui suivaient également ce dossier. Malgré les difficultés de Fabinho, Jurgen Klopp n’a aucune intention de se séparer de son joueur, affirme le Liverpool Echo. Le journal local révèle que l’entraineur allemand savait très bien que, étant donné son physique, l’ancien monégasque aurait du mal à s’ajuster à la Premier League, mais qu’il compte bien sur lui dans les mois à venir pour justifier ce gros transfert. Le PSG et les autres peuvent donc regarder ailleurs, sauf si Fabinho devait commencer à trouver le temps très long du côté d’Anfield…