PSG : Les rumeurs étaient fondées, Neymar veut vraiment partir

PSG : Les rumeurs étaient fondées, Neymar veut vraiment partir

Photo Icon Sport

Lorsqu’il s’exprime sur son avenir, Neymar assure qu’il se sent bien et qu’il n’a aucune raison de quitter le Paris Saint-Germain.

Cela n’empêche pas la presse espagnole d’alimenter la théorie selon laquelle le Brésilien voudrait partir. Cette semaine encore, Mundo Deportivo évoquait un possible retour au FC Barcelone. De quoi amuser les observateurs français qui préfèrent se fier au président Nasser Al-Khelaïfi, toujours catégorique sur le sujet. Pourtant, beaucoup risquent de douter après la sortie de Marcelo Bechler. En effet, le journaliste brésilien, qui avait révélé la signature de l’ancien Blaugrana au PSG, confirme les états d’âme de Neymar et sa volonté de revenir en Espagne.

Venant d’une source aussi fiable, cette confirmation change la donne. Mais que les supporters parisiens se rassurent, la star du Parc des Princes est encore très loin de la sortie. Cette fois, aucune clause libératoire ne facilitera son plan. S’il souhaite réellement faire ses valises, l’international auriverde devra convaincre le club francilien de le libérer, ce qui s’annonce très compliqué. Sans parler des éventuelles négociations entre le Real Madrid, ou le Barça, et le PSG…