PSG : Les discussions traînent, Di Maria tente une « Rabiot »

PSG : Les discussions traînent, Di Maria tente une « Rabiot »

Photo Icon Sport

Longtemps annoncé sur le départ cet été, à un an de la fin de son contrat, Angel Di Maria a finalement bien fait de rester au Paris Saint-Germain.

Sous les ordres de Thomas Tuchel, l’ailier argentin s'est fait une place dans l’équipe type aux côtés de la MCN. Tout le monde est donc satisfait, d’où les négociations en cours pour la prolongation de son bail. Mais alors que certaines sources annoncent une signature imminente depuis plusieurs semaines, l’officialisation tarde à venir. Au contraire, des rumeurs à l'étranger évoquent plutôt un départ l’été prochain.

Selon le Daily Mirror, l’ancien joueur de Manchester United envisagerait un retour en Premier League, même si son expérience mancunienne avait été un échec. Mais dans la mesure où Di Maria voudrait un contrat annuel à 12 M€, l’Angleterre semble être sa seule solution. Du moins en cas de départ, ce qui est loin d’être fait… A l’image d’Adrien Rabiot, bientôt libre lui aussi, le milieu de 30 ans a plutôt l’air de mettre la pression sur le PSG afin d’obtenir le meilleur contrat possible. Autant dire que les négociations pourraient encore durer un moment…