PSG : Le Real Madrid prend la parole, Neymar ne l'intéresse pas

PSG : Le Real Madrid prend la parole, Neymar ne l'intéresse pas

Photo Icon Sport

Le Real Madrid met un point d’honneur à contester officiellement toutes les informations parues au sujet de son intérêt pour Neymar.

Ce jeudi, la presse brésilienne affirmait ainsi que l’un des représentants au niveau mondial avait rencontré le père de Neymar, notamment pour lui faire une offre salariale bien au-delà de ce que le Brésilien touche avec le PSG. De quoi préparer sa venue pour cet été, ou le suivant ? Le club espagnol n’a, une nouvelle fois, pas aimé tous ces bruits de couloir, et l’a fait savoir par le biais d’un démenti très ferme sur son site Internet.

« Devant les informations récurrentes qui lient le joueur du PSG Neymar Jr. avec notre club, le Real Madrid C. F. souhaite clarifier qu’il ne s’apprête en aucun cas à formuler une offre pour le joueur. La relation entre les deux clubs est extraordinaire, de manière que, si à un moment le Real Madrid a pour objectif de recruter un joueur du PSG, la première chose qu’il fera sera de contacter le club parisien », a bien fait comprendre le club champion d’Europe, histoire de rappeler qu’il n’agirait pas dans le dos du PSG en cas d’intérêt pour Neymar. Ce qui n’est donc pas le cas actuellement…