PSG : Le PSG a gagné une bataille, ce club craque au mercato

PSG : Le PSG a gagné une bataille, ce club craque au mercato

Photo Icon Sport

Le transfert de Gonçalo Guedes au FC Valence semble inévitable, mais le club espagnol tardait à lâcher le prix exigé par le PSG. A priori, cela bouge.

Et pourtant, cela traîne en longueur depuis des semaines. La volonté du joueur est très nette : il souhaite rejoindre le club espagnol, dans lequel il a brillé l’année dernière en Liga. Le propriétaire Peter Lim fait également son maximum pour rapatrier le Portugais, mais il bute sur l’intransigeance du Paris Saint-Germain dans les négociations, le club de la capitale ayant la volonté de récupérer près de 60ME dans cette affaire.

Jusqu’à maintenant, les dirigeants du FC Valence proposaient « seulement » 40ME au PSG pour Gonçalo Guedes. Visiblement, la rencontre entre les deux directions à Singapour ce week-end ont (un petit peu) fait avancer ce dossier puisque selon les informations du quotidien espagnol Plaza Deportiva, le FC Valence a accepté d’augmenter son offre. Désormais, c’est une proposition de 45ME avec un étalement de paiement sur cinq ans, qui est sur le bureau de Nasser Al-Khelaïfi. Une proposition qui a peu de chances de faire mouche, pour l’instant. Car selon Superdeporte, le club francilien espère toujours une surenchère venue de Premier League pour l’attaquant du Portugal.