PSG : Le Bayern Munich débarque pour Rabiot, Al-Khelaïfi adore

PSG : Le Bayern Munich débarque pour Rabiot, Al-Khelaïfi adore

Photo Icon Sport

Déterminé à quitter libre le Paris Saint-Germain à la fin de la saison, Adrien Rabiot sait très bien que cela risque de lui coûter sa place pour les six prochains mois.

Même s’il aurait ensuite le loisir de choisir sa prochaine destination avec une juteuse prime à la signature, sportivement et pour sa carrière, cette situation est assez inconfortable. Gâcher une saison de football à 23 ans quand vous faites partie d’un club très ambitieux sur le plan européen n’est pas recommandé, même si le milieu de terrain ne fait officiellement « que » respecter son contrat. En tout cas, le PSG l’a mauvaise, puisque Rabiot se dirige vers le FC Barcelone pour zéro euro en fin de saison. A moins qu’un accord ne soit trouvé sur un transfert dès le mois de janvier. C’est dans cette optique que le Bayern Munich est arrivé en force dans ce dossier, annonce RMC.

« C’est le directeur sportif du club bavarois, Hasan Salihamidzic, qui a échangé avec le PSG. Le club allemand souhaite recruter le milieu de terrain dès le mois de janvier, moyennant une indemnité de transfert », affirme ainsi la radio sportive. Une très bonne nouvelle pour Nasser Al-Khelaïfi, prêt à vendre son joueur dès le mois de janvier pour pouvoir recruter, et même si cela devait se faire à prix cassé. Le Bayern Munich, bien conscient de l’opportunité, entend en profiter. Ce ne sera pas facile, mais les dirigeants bavarois ont néanmoins déjà entamé des discussions avec le clan Rabiot, comme le règlement les y autorise.