PSG : Koulibaly ne signera pas à Paris !

PSG : Koulibaly ne signera pas à Paris !

Photo Icon Sport

Annoncé comme proche du Paris Saint-Germain, Kalidou Koulibaly va bien quitter Naples, mais le défenseur ne signera au PSG.

Défenseur très convoité du Napoli, Kalidou Koulibaly avait déclenché une énorme rumeur cet hiver en s’offrant un appartement de luxe près de la Tour Eiffel. Pour tout le monde, cet investissement immobilier XXL se justifiait par la probable signature de l’international sénégalais au Paris Saint-Germain, Kalidou Koulibaly étant sur la short-list du PSG depuis de nombreux mois. Mais ce mercredi soir, Le Parisien met un stop brutal à la possible venue du joueur de Naples lors du prochain mercato. Car même si Aurelio De Laurentiis est plutôt en très bons termes avec Leonardo, le président du club italien n’a pas l’intention de faire le moindre cadeau pour vendre Kalidou Koulibaly, dont la valeur sur le marché des transferts est estimée à 70ME.

Le média francilien affirme que le prix du défenseur de 29 ans est le principal motif de sa non-venue au Paris Saint-Germain où il aurait remplacé Thiago Silva, le capitaine du PSG arrivant, lui, à la fin de son contrat sans que l'on sache si Paris lui fera une offre de prolongation. Pour Naples, pas de problème, car la formation du Sud de l’Italie sait que quoi qu’il arrive, il y a un autre club très riche qui a un œil sur Kalidou Koulibaly, il s’agit de Manchester United. Les dirigeants mancuniens seraient prêts à investir une très grosse somme sur le défenseur de Naples, ce que Nasser Al-Khelaifi ne semblait pas vouloir faire. Reste que ce mercato estival 2020, dont les dates restent à fixer, pourrait réserver bien des surprises, mais probablement pas celle de la venue du défenseur sénégalais.