PSG : Kevin Trapp revit à Francfort, Paris le supplie de se taire

PSG : Kevin Trapp revit à Francfort, Paris le supplie de se taire

Photo Icon Sport

Comme annoncé en conférence de presse, Thomas Tuchel mettra un terme à la rotation des gardiens la saison prochaine. Reste à savoir qui sera le numéro 1.

Pour le moment, le Paris Saint-Germain n’en a aucune idée ! A priori, Gianluigi Buffon (41 ans) part avec une longueur de retard. Alors qu’il avait été sollicité pour une prolongation ces derniers mois, l’Italien n’a plus de nouvelles de la direction. Ça sent donc le départ cet été pour l’ancien Turinois, qui n’acceptera pas de rester remplaçant pendant toute une saison. En effet, Alphonse Areola (26 ans) semble être le favori. Pourtant, ses performances n’ont pas toujours convaincu, ce qui incite le PSG à imaginer le retour de Kevin Trapp (28 ans).

Il s’agit d’une réelle possibilité selon nos confrères du Parisien, qui révèlent que le club a récemment contacté le gardien très en vue pendant son prêt à l’Eintracht Francfort. L’objectif de cet appel était clair, Paris a demandé à l’Allemand de ne prendre aucun engagement avec un autre club… sauf le PSG, avec qu’il négocie une prolongation de son contrat qui expire en 2020. Le problème, c’est que le champion de France n’est pas encore en mesure de lui garantir le statut de titulaire, sans doute la principale condition de l’international allemand.