PSG : Kanté perd le sourire, Paris va tenter de le consoler

PSG : Kanté perd le sourire, Paris va tenter de le consoler

Photo Icon Sport

Déjà à la recherche d’un milieu défensif l’été dernier, le Paris Saint-Germain avait longuement tenté sa chance pour N’Golo Kanté.

C’était d’ailleurs l’un des reproches adressés au directeur sportif Antero Henrique, accusé de s’être attardé sur un dossier voué à l’échec. Pour rappel, Chelsea réclamait environ 100 millions d’euros pour son transfert, un montant inaccessible pour le club francilien à cause du fair-play financier. Depuis, le Français a prolongé son contrat jusqu’en 2023, ce qui implique que son prix n’a sûrement pas baissé. Au contraire… Sans oublier que les Blues, qui risquent de perdre leur ailier Eden Hazard, n’ouvriront pas la porte à un deuxième cadre l’été prochain.

Mais cela n’empêche pas le PSG d’y croire. Selon les informations du 10 Sport, Paris aurait été informé qu’il existait une ouverture grâce aux relations difficiles entre Kanté et le manager Maurizio Sarri. Leur entente ne serait pas idéale et le champion du monde ne serait pas autant épanoui qu’avec son ancien coach Antonio Conte. Suffisant pour imaginer un transfert ? Pas sûr, l’ancien Caennais n’étant pas du genre à hausser le ton pour un bon de sortie.