PSG : Julian Draxler est trop faible, il exige son départ !

PSG : Julian Draxler est trop faible, il exige son départ !

Photo Icon Sport

Joueur au profil très prometteur, Julian Draxler n’a jamais véritablement confirmé les espoirs placés en lui au Paris Saint-Germain.

Irrégulier et surtout absent dans les grands rendez-vous, l’international allemand n’a pas saisi sa chance cette saison, alors que Neymar et Cavani ont été longtemps absents. Son manque de caractère fait de lui un joueur trop lambda en dépit d’un talent évident, et cela va irrémédiablement le pousser vers la sortie selon Andreas Brehme, champion du monde en 1990 avec l’Allemagne, qui s’est exprimé au sujet de Julian Draxler dans les colonnes du Parisien.

« Il est logique de parler d’un beau gâchis. Julian est un joueur pétri de talent, mais il n’a jamais véritablement exploité son potentiel. Il lui manque du caractère pour répondre aux attentes au plus haut niveau. Doit-il rester au PSG ? Pour quoi faire ? Il ne parvient pas à s’imposer à cause d’une redoutable concurrence et s’il est encore ambitieux, il vaut mieux partir. Il devrait essayer de relancer sa carrière dans un club moins huppé que ce soit en Angleterre ou en Italie comme à l‘Inter ou à la Roma par exemple. En tout cas, je ne le vois pas revenir en Allemagne » a confié l’ancien international allemand, pour qui Julian Draxler n’a tout simplement plus sa place au Paris Saint-Germain.