PSG : Jesé refusé par Huesca, et pas que pour l’argent

PSG : Jesé refusé par Huesca, et pas que pour l’argent

Photo Icon Sport

Avec un énorme contrat, inversement proportionnel à son rendement des dernières années, Jesé Rodriguez est le boulet du PSG lors de ce marché des transferts.

La carte du prêt en Angleterre a déjà été utilisée la saison passée, sans réussite. Autant dire qu’il faudra aller chercher loin pour refourguer un joueur qui a aussi déjà fait valoir l’option retour à Las Palmas, le club de son ile natale. En Espagne, l’ancien du Real Madrid semble avoir encore quelques courtisans, mais cela n’est pas allé bien loin. La preuve avec l’abandon de Huesca, promu en Liga, et qui a fait savoir au PSG qu’il n’était plus question de faire venir Jesé dans les prochains jours.

« Il s'agit d'un footballeur qui est dans une orbite différente de Huesca au niveau économique, comme sur d'autres facteurs », a fait savoir le président local José Antonio Martin Otin sur les ondes de la Cadena Cope. Le PSG peut donc passer à l’option suivante, si tant est qu’il en reste une. Car pour l’heure, les prétentions salariales en plus de la faible implication de Jesé lors de ses derniers prêts rendent son départ quasiment impossible.