PSG : Jackpot pour Nsoki au PSG, il peut remercier... l'OM

PSG : Jackpot pour Nsoki au PSG, il peut remercier... l'OM

Photo Icon Sport

A la recherche d’un latéral gauche capable de concurrencer Jordan Amavi cet été, l’OM a longtemps dragué le jeune parisien Stanley Nsoki.

Mais finalement, c’est bien dans la capitale que le défenseur de 19 ans va signer son premier contrat professionnel. Selon les informations de L’Equipe, la concurrence de l’OM aura tout de même obligé le Paris Saint-Germain à certaines folies pour s’assurer la signature de son prometteur latéral, amené à concurrencer Juan Bernat et Layvin Kurzawa cette saison.

En effet, la prime à la signature du jeune international de moins de 20 ans dépasserait les 3 ME ! Ce dossier aurait été géré de A à Z par Maxwell, coordinateur sportif du directeur sportif Antero Henrique. Si le nouveau salaire de Stanley Nsoki au PSG n’a pas filtré, il va évidemment exploser (il touchait initialement 5.000 euros par mois). Cette folie du champion de France en titre prouve que les arguments de l’OM étaient très solides cet été pour convaincre Stanley Nsoki, lequel a également été courtisé par Newcastle en Premier League. Mais c’est au PSG qu’il va signer et l’officialisation est attendue dans les tous prochains jours.