PSG : Domenech donne la leçon à Tuchel, il n'a peur de rien...

PSG : Domenech donne la leçon à Tuchel, il n'a peur de rien...

Photo Icon Sport

Régulièrement utilisé durant les matchs de préparation, Lassana Diarra doit se contenter de miettes depuis le début du championnat.

Titulaire à deux reprises seulement en Ligue 1, le milieu défensif de 33 ans ne semble pas vraiment avoir les faveurs de Thomas Tuchel, malgré son état d’esprit plutôt positif en interne. Un choix de la part de l’entraîneur allemand que ne comprend pas du tout Raymond Domenech, lequel a côtoyé « Lass » en Equipe de France il y a quelques années.

« Son utilisation reste pour moi un mystère, quand je l'ai vu l'an dernier ou en début de saison, il ne dépareillait pas avec les autres. Il joue juste, il est bon dans les duels, il a l'expérience. Pour moi, ce n'est pas une alternative, ça peut être une vraie solution » a expliqué dans L'Equipe Raymond Domenech, pour qui Lassana Diarra aurait pu s’imposer au poste de milieu défensif au PSG, en raison du manque de renfort à ce poste durant le mercato. Visiblement, Thomas Tuchel n’est pas vraiment de cet avis et au vu de ses résultats en Ligue 1, difficile de lui donner tort…