PSG : De Ligt s’éloigne du Barça, Raiola remet Paris dans la course

PSG : De Ligt s’éloigne du Barça, Raiola remet Paris dans la course

Photo Icon Sport

Après la signature de Frenkie de Jong, le FC Barcelone semblait bien parti pour obtenir celle de son coéquipier Matthijs De Ligt (19 ans).

Malgré la rude concurrence sur ce dossier, le club espagnol était quasiment parvenu à un accord de principe avec le défenseur central de l’Ajax Amsterdam. Mais la situation a changé depuis quelques semaines. Selon le média catalan Sport, les dernières performances du joueur en Ligue des Champions auraient modifié les plans de son agent Mino Raiola. En effet, le célèbre intermédiaire voit la cote de son client grimper en flèche, à tel point que De Ligt est devenu le défenseur le plus convoité en Europe.

Il serait donc dommage de ne pas en profiter pour demander un meilleur contrat et faire monter les enchères. C’est pourquoi le Bayern Munich, la Juventus Turin et surtout le Paris Saint-Germain seraient de retour en force dans les discussions ! Pour le moment, le Barça, qui a les faveurs de l’international néerlandais, mise encore sur ses arguments sportifs. Mais connaissant Raiola, le champion d’Espagne sera sûrement contraint d’augmenter sa proposition.