PSG : De Jong à Paris, le Barça refuse d'y croire

PSG : De Jong à Paris, le Barça refuse d'y croire

Photo Icon Sport

Ce n’est un secret pour personne, Frenkie De Jong et Matthijs De Ligt quitteront l’Ajax Amsterdam l’été prochain. Reste à savoir quelle sera leur destination.

Parmi leurs nombreux prétendants, le Paris Saint-Germain est passé à l’action cette semaine. Le directeur sportif Antero Henrique s’est déplacé jusqu’aux Pays-Bas pour négocier avec le clan du milieu de terrain. Au passage, le Portugais comptait en profiter pour avancer sur le deuxième dossier. Mais alors que la radio RMC situe le PSG en pole, le FC Barcelone n’a pas l’air de s’inquiéter.

D’après Mundo Deportivo, les Blaugrana, qui auraient écarté la piste du défenseur central, restent sereins quant à la situation de Frenkie De Jong. Le champion d’Espagne sait que Paris a les moyens de conclure ce transfert annoncé à 75 millions d’euros. Seulement voilà, le milieu de 21 ans donnerait sa préférence au Barça. Apparemment, ce paramètre rend Manchester City pessimiste, mais il n’empêche pas le PSG de tout tenter pour inverser la tendance face à un club devenu ennemi sur le marché des transferts.