PSG : Cristiano Ronaldo, Neymar, Mbappé… Henrique était chaud

PSG : Cristiano Ronaldo, Neymar, Mbappé… Henrique était chaud

Photo Icon Sport

Après le naufrage contre Manchester United en Ligue des Champions, de nombreux regards se sont tournés vers Antero Henrique.

Pour beaucoup, y compris l’entraîneur Thomas Tuchel, le directeur sportif du Paris Saint-Germain était le principal responsable de ce nouvel échec. Il faut dire que le dirigeant n’a pas répondu aux attentes sur le marché des transferts. L’été dernier, le club de la capitale n’avait pas recruté le milieu tant attendu, obligeant le coach parisien à bricoler. Et depuis cet hiver, les 47 millions d’euros dépensés pour le décevant Leandro Paredes ont du mal à passer.

Le Portugais devra donc réaliser un gros coup pour faire taire les critiques, une affaire comparable à celle tentée en fin de saison dernière avec Cristiano Ronaldo ! En effet, le compte Twitter d’Euro United confirme qu’Antero Henrique a essayé de recruter l’ancien attaquant du Real Madrid avant sa signature à la Juventus Turin. Difficile de dire si le PSG pouvait se permettre une telle opération malgré la menace du fair-play financier. En tout cas, avec Kylian Mbappé, Neymar et CR7 devant, le DS aurait eu droit à une statue au Parc des Princes !