PSG : Cristiano Ronaldo fait basculer l’avenir d’Adrien Rabiot

PSG : Cristiano Ronaldo fait basculer l’avenir d’Adrien Rabiot

Photo Icon Sport

Seulement mis à pied pour six jours, en plus de la retenue sur salaire, Adrien Rabiot a pu réintégrer le groupe du Paris Saint-Germain.

Le milieu de terrain était de retour à l’entraînement au Camp des Loges mercredi, sous les yeux de sa mère et agent qui pourra se concentrer sur l’avenir de son fils. Car le Parisien en fin de contrat ignore toujours l’identité de sa prochaine formation. Depuis l’échec des négociations avec le FC Barcelone, Rabiot est annoncé un peu partout en Europe. Récemment, on a parlé de contacts avec le Real Madrid de l’entraîneur Zinédine Zidane.

Un argument séduisant pour l’international tricolore, mais peut-être pas autant qu’un quintuple Ballon d’Or… Car si l’on en croit La Repubblica, le milieu formé à Paris serait attiré par la Juventus Turin et par la perspective d’évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo. C’est pourquoi le coordinateur technique de la Vieille Dame Fabio Paratici s’activerait sur ce dossier. Peut-être l’occasion pour Rabiot de rejoindre l’attaquant portugais ainsi que son compatriote Blaise Matuidi, qui deviendrait à nouveau son concurrent.