PSG : Coup de tonnerre, ce club argentin débarque dans ce dossier chaud !

PSG : Coup de tonnerre, ce club argentin débarque dans ce dossier chaud !

Photo Icon Sport

Depuis l'élimination du Paris Saint-Germain dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l'avenir de certains joueurs s'écrit en pointillés.

C'est notamment le cas de Daniel Alves. Alors qu'il ambitionne de prolonger son contrat, qui prend fin en juin prochain, le défenseur pourrait ne pas faire de vieux os dans le club de la capitale. Puisque dans le cycle du renouveau que la direction francilienne veut mettre en œuvre l'été prochain, le Brésilien ne serait pas forcément une priorité. Et même si un nouveau bail de deux saisons est à l'étude du côté du PSG pour l'ancien du Barça, les courtisans ne manquent pas.

En effet, selon Tuttosport, Boca Juniors s'intéresse notamment au joueur de 35 ans. Le média italien explique que Nicolas Burdisso, ancien défenseur argentin et aujourd'hui directeur général de Boca, a récemment rencontré Alves. La formation argentine lui proposerait également un contrat de deux ans. Un accord entre les deux parties serait même « proche ». Mais au final, tout dépendra du PSG dans ce dossier. Si Paris décide de prolonger l'ami de Neymar, il restera au PSG. Dans le cas contraire, la piste le menant à Boca pourrait prendre encore plus d'épaisseur.