PSG : Comment la Juventus a passé la vitesse supérieure pour Rabiot

PSG : Comment la Juventus a passé la vitesse supérieure pour Rabiot

Photo Icon Sport

En fin de contrat au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot intéresse bien la Juventus de Turin. Et cette révélation de la presse italienne le prouve.

Le cas d'Adrien Rabiot commence à être urgent au sein du club de la capitale. Alors que son contrat se termine en juin 2019, le milieu de terrain refuse toujours de prolonger, malgré les offres franciliennes. Autant dire que le joueur de 23 ans s'éloigne petit à petit de Paris. Et les courtisans ne manquent pas. Si le Barça est en pole position dans ce dossier selon la presse espagnole, le Corriere dello Sport annonce que la Juve a passé la seconde dans l'objectif de recruter Rabiot gratuitement, comme elle l'a déjà fait avec... Coman, un ancien Parisien.

Intéressée par Rabiot depuis de longs mois, la Vieille Dame a effectivement multiplié les contacts ces derniers jours. Avec le PSG d'abord puisque le média italien révèle que le directeur sportif Fabio Paratici a rencontré son homologue parisien Antero Henrique, dimanche dernier en marge de la victoire du PSG contre l'OL. S'il n'a pas pu observer sa cible, sachant que le milieu passé par Man City était suspendu, Paratici en aurait aussi profité pour parler avec le joueur lui-même et sa mère Véronique. L'occasion pour la Juve d'affirmer son intention de lui offrir un gros contrat assorti du salaire annuel demandé de six millions d'euros. Pour convaincre Rabiot, la Juventus souhaite également utiliser sa belle réputation, renforcée par l'arrivée estivale de Cristiano Ronaldo. Sauf que le PSG n'a pas encore dit son dernier mot...