PSG : Coman refuse de cracher sur Al-Khelaifi et Paris

PSG : Coman refuse de cracher sur Al-Khelaifi et Paris

Photo Icon Sport

Passé par de grands clubs européens comme la Juventus (2014-2015) ou le Bayern Munich (depuis 2015), Kingsley Coman n’oublie pas son club de coeur.

Natif de Paris, Kingsley Coman a effectué toute sa formation au Paris Saint-Germain. Durant neuf saisons, l’attaquant a gravi les échelons un par un sans réussir à s’imposer en équipe première, vu qu’il avait refusé de signer son premier contrat pro au PSG. Malgré tout, l’international français continue de suivre avec attention l’actualité du club de la capitale, pas forcément très reluisante cette saison. Mais d’après le joueur du Bayern, Paris est pourtant sur la bonne voie, il l’espère en tout cas.

« C’est une saison compliquée pour le PSG. Ils ont des objectifs très élevés, ce n’est pas simple de les atteindre. Leur objectif principal, c’est la Ligue des Champions. Mais c’est très très dur, il faut avoir de la chance au tirage, de la chance dans certains matchs, il faut bien jouer. C’est sûr qu’ils doivent faire mieux. Mais je pense que dans les années futures, ça ira pour eux, je l’espère. Un retour au PSG ? Pour l’instant, ce n’est pas dans ma tête. Après, je n’étais pas du tout rancunier envers le PSG, au contraire, ils m’ont beaucoup aidé dans ma formation. Ils m’ont offert la possibilité de débuter rapidement dans le monde pro. Je n’ai rien à leur prouver. Ma carrière est déjà assez bien », a avoué, dans le Canal Football Club, Coman, qui ne voit pas pourquoi il baisserait dans la hiérarchie européenne, alors qu’il s’éclate à Munich, où un rôle majeur l’attend à partir de la saison prochaine.