PSG : Choupo-Moting dans la même équipe que Neymar, c'est délirant !

PSG : Choupo-Moting dans la même équipe que Neymar, c'est délirant !

Photo Icon Sport

L’été dernier, Paris surprenait tout le monde en recrutant Choupo-Moting pour zéro euro en provenance de Sunderland, où il était en fin de contrat.

Ancien joueur de Thomas Tuchel à Mayence, l’international camerounais devait rendre quelques services au PSG dans la peau de la doublure d’Edinson Cavani et finalement, il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire pour les supporters parisiens de laisser sa chance au produit. Une saison plus tard, le bilan est terrible pour le Camerounais, dont le niveau paraît bien trop éloigné de celui des autres joueurs offensifs du Paris Saint-Germain.

Et dans les colonnes du Parisien, l’ancien sélectionneur de Choupo-Moting avec le Cameroun a été très cash, affirmant que la marche était trop haute pour l’attaquant de 30 ans. « Le niveau du PSG est trop haut pour lui, il n’a pas les qualités pour jouer dans cette équipe. C’est un bon joueur pour évoluer dans un club plus modeste, mais pas avec des joueurs comme Neymar, Di María ou Mbappé » a expliqué Hugo Broos, qui ne comprend pas comment Thomas Tuchel a pu penser que Choupo-Moting serait au niveau du Paris Saint-Germain. Ce n’est certainement pas le seul à s’interroger à ce sujet…