PSG : C’est du sérieux, la Juventus débarque sur cette piste parisienne

PSG : C’est du sérieux, la Juventus débarque sur cette piste parisienne

Photo Icon Sport

Après avoir perdu De Jong cet été au profit de Barcelone, le PSG n’a pas dit son dernier mot avec les pépites de l’Ajax Amsterdam.

Il s’agit du jeune défenseur Matthijs de Ligt, qui se montre très performant avec son club (20 matchs, 2 buts, 1 passe décisive). Le natif de Leiderdorp ne cache pas son envie de faire comme son compatriote et devrait changer d’air en fin de saison pour évoluer chez un ténor européen. Le PSG est sur le coup, tout comme la Juventus, toujours très offensive très tôt dans la saison en ce qui concerne son recrutement. Selon la Gazzetta dello Sport, le club turinois a déjà une marge d'avance sur les autres clubs qui sont intéressés par ce défenseur central de 19 ans. Et la Vieille Dame ne cherche même pas à se cacher.

Fabio Paratici a ainsi confirmé que son club suivait De Ligt de très près. « De Ligt est certainement l'un des meilleurs jeunes qui soient, alors nous l'observons avec beaucoup d'attention », a confié le directeur sportif de la Vieille Dame au journal sportif italien. Le champion d’Italie avance donc à visage découvert dans cette opération, avec comme ambition de ravir au PSG et autres clubs européens un élément considéré comme l’un des futurs meilleurs défenseurs centraux de la planète.