PSG : Bourreau des Français, ce prodige fait craquer Paris

PSG : Bourreau des Français, ce prodige fait craquer Paris

Photo Icon Sport

Thomas Tuchel ne cesse de le répéter, le Paris Saint-Germain doit recruter des joueurs habitués à effectuer de grosses saisons.

Si l’entraîneur martèle son message face à la presse, autant dire que ses supérieurs doivent entendre le même discours au quotidien. Mais cela n’empêche pas le club francilien de continuer à chercher les futurs cracks. Comme beaucoup d’autres équipes, le PSG garde un œil attentif sur l’Euro U17 qui se joue actuellement en Irlande. En effet, le champion de France s’intéresse vivement à l’Italien Sebastiano Esposito.

Il faut dire que l’attaquant qui fêtera bientôt ses 17 ans compte 9 buts et 6 passes décisives dans le tournoi. L’équipe de France a malheureusement été victime de ses exploits jeudi en demi-finale (2-1), le prodige transalpin ayant inscrit un superbe coup franc avant la mi-temps. Cela n’a pas dû échapper au PSG qui, selon Paris United, aurait rencontré l’agent d’Esposito à deux reprises. Mais l’Inter Milan ne se laisse pas faire et tente de lui faire signer son premier contrat professionnel. La bataille est donc lancée.