PSG : Au mercato, Henrique inflige une remontada au Barça

PSG : Au mercato, Henrique inflige une remontada au Barça

Photo Icon Sport

Fortement annoncé au FC Barcelone, l’international néerlandais Matthijs De Ligt (19 ans) maintient le suspense concernant son avenir.

Régulièrement interrogé sur la suite de sa carrière, le défenseur central de l’Ajax Amsterdam prend un malin plaisir à brouiller les pistes. Une manière de laisser la porte ouverte à tout le monde, y compris à Manchester United et au Paris Saint-Germain, dont le directeur sportif Antero Henrique a pour mission de finaliser ce transfert. Et selon la presse locale, le dirigeant parisien a encore toutes ses chances.

En effet, De Telegraaf annonce que le champion de France a relancé la bataille pour De Ligt, que beaucoup voyaient déjà au Barça. On croirait de nouveau assister au feuilleton Frenkie de Jong qui avait fini par choisir les Blaugrana. Cette fois, le média néerlandais évoque un montant de 85 millions d'euros nécessaire pour conclure le transfert, sans compter la commission de l’agent Mino Raiola. C’est à se demander si le PSG n’est pas une nouvelle fois utilisé pour faire monter les enchères…