PSG : Ander Herrera, un nouveau club débarque et change tout !

PSG : Ander Herrera, un nouveau club débarque et change tout !

Photo Icon Sport

Le forcing du Paris Saint-Germain pour récupérer Ander Herrera est toujours en marche, à l’heure où le milieu de terrain se fait clairement désirer.

Courtisé par le club de la capitale française, l’Espagnol est également chouchouté par Manchester United, sa formation actuelle, qui rêve de le voir prolonger et de damner ainsi le pion au PSG. Le champion de France a de son côté fait une très grosse proposition salariale qui convient à Herrera, mais ce dernier attend de voir ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines. Et il a bien raison puisqu’un nouveau club vient de débarquer dans ce dossier.

Il s’agit de l’Athletic Bilbao, qui vient de faire une offre copieuse sur le plan financier au milieu de terrain, affirme Euro United. L’idée est donc de faire revenir au bercail le joueur basque de 29 ans, avec bien évidemment la promesse de terminer sa carrière dans son club formateur. Des arguments qui peuvent compter, même si Bilbao ne peut forcément pas proposer une équipe cabale de disputer la Ligue des Champions. Ce qui laisse le PSG confiant, affirme de son côté RMC, le club francilien estimant avoir toujours les devants pour faire signer Ander Herrera.