PSG : Ander Herrera, il est méchant et il arbitre, il est parfait

PSG : Ander Herrera, il est méchant et il arbitre, il est parfait

Photo Icon Sport

Parti à fond sur la piste menant à Ander Herrera, le Paris Saint-Germain espère ainsi réussir un joli coup en recrutant un milieu de terrain expérimenté et gratuit.

A 29 ans, l’Espagnol possède en effet le bagage technique pour avoir sa chance à Paris, et il pourrait aussi rajouter ce fameux supplément d’âme qui manque souvent au PSG dans les grandes rencontres. C’est du mois l’avis de Vincent Duluc, pour qui les dirigeants parisiens ne se sont pas trompés en décidant de tenter de faire venir l’ancien de l’Athletic Bilbao.

« Ander Herrera est l’un des milieux de terrains les plus complets en Europe. Il sait être méchant, il arbitre, il a une grande technique, une belle frappe. Un beau renfort pour le PSG qui peut remplir le vide laissé par Thiago Motta », a livré ainsi Vincent Duluc, persuadé qu’un aboyeur dans l’entrejeu ne ferait pas de mal à la formation de Thomas Tuchel. Un sentiment régulièrement partagé, le départ à la retraite de Thiago Motta ayant laissé un grand vide en ce qui concerne la gestion des matchs dans tous ses éléments, y compris l’arbitrage et l’intimidation. A condition désormais de trouver un accord financier avec le joueur en fin de contrat au mois de juin avec Manchester United.