PSG : Al-Khelaïfi reçoit une offre étonnante d'Italie

PSG : Al-Khelaïfi reçoit une offre étonnante d'Italie

Photo Icon Sport

Thomas Tuchel joue sa peau au PSG dans les prochains jours, et sa succession se prépare déjà en coulisses. Un premier nom a été proposé à Nasser Al-Khelaïfi. 

Les premiers matchs couperets de la Ligue des Champions ont fait des dégâts, et comme souvent, ce sont les entraineurs qui risquent de payer les pots cassés en cas de désillusions européennes. Au PSG, le revers à Dortmund est très mal passé, et Thomas Tuchel semble perdre le contrôle sur son vestiaire. Déjà mis sur le grill la saison passée malgré le soutien en haut lieu du côté du Qatar, l’entraineur allemand n’aurait aucune chance de résister à une nouvelle élimination à ce niveau. Certains ont même déjà anticipé un éventuel limogeage de Tuchel. C’est ce que révèle TuttoMercatoWeb, pour qui un agent très bien implanté en Europe prépare déjà la suite.

Ainsi, Fali Ramadani, le super agent qui possède notamment dans son portefeuille Maurizio Sarri, compte bien faire d’une pierre deux coups. Conscient que l’entraineur italien aurait du mal à conserver sa place à la Juventus, et que son licenciement est même évoqué en cas d’élimination face à l’Olympique Lyonnais, Ramadani a tout simplement proposé à Nasser Al-Khelaïfi de mettre Sarri à la place de Tuchel en fin de saison. Une idée qui pourrait faire son chemin, même si Leonardo a complètement autre chose en tête. Car si le président Qatari rêve de mettre Pep Guardiola sur le banc du PSG, son directeur sportif courtise Massimiliano Allegri, le prédécesseur de… Maurizio Sarri à la Juventus Turin. Un véritable jeu de chaises musicales qui a surtout le don de faire monter la pression sur les entraîneurs en place avant les 1/8e de finale retour de la Ligue des Champions.