PSG : 90 ME pour Rakitic, le Barça tremble devant Paris au mercato

PSG : 90 ME pour Rakitic, le Barça tremble devant Paris au mercato

Photo Icon Sport

Toujours à la recherche d’un joueur au profil assez défensif au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain s’intéresse à Ivan Rakitic.

Et à en croire les informations du quotidien espagnol Sport, le club de la capitale va proposer 90ME au FC Barcelone pour s’attacher les services de l’international croate. Pour l’heure, la réponse du club catalan n’est pas connue. Car selon le média, c’est l’avis de l’ancien milieu du FC Séville qui sera déterminant. S’il demande à quitter Barcelone pour le PSG, alors les dirigeants du Barça pourraient accepter l’offre de Paris.

En revanche, si le champion d’Espagne en titre venait à décliner cette proposition à hauteur de 90ME, le Paris Saint-Germain pourrait songer à lever la clause libératoire d’Ivan Rakitic. Pour rappel, celle-ci atteint 125ME. Contrairement à ce qui a été annoncé par certains médias ces derniers jours, cette opération ne serait par ailleurs absolument pas liée au dossier Adrien Rabiot. Malgré le forcing intense du Barça ces dernières semaines, l’international français devrait rester au PSG. Recrutement d’Ivan Rakitic, ou pas…