PSG : 50ME pour Allan, Al-Khelaifi prêt à vite signer !

PSG : 50ME pour Allan, Al-Khelaifi prêt à vite signer !

Photo Icon Sport

Bluffé par les qualités d’Allan en phase de groupes de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain ne l’a jamais lâché.

A la recherche d’un pur milieu défensif cet hiver, le club de la capitale avait tenté de le recruter, avant de se heurter au refus catégorique de Naples et de son président Aurelio de Laurentiis. Mais quelques mois plus tard, la situation a bien changé. Tout d’abord parce que le Brésilien, déterminé à rejoindre le champion de France, réalise une deuxième partie de saison nettement moins brillante. Ce qui explique en partie pourquoi le Napoli est désormais prêt à négocier.

C’est donc le moment d’accentuer le pressing pour le PSG qui, selon France Football, a envoyé un intermédiaire pour superviser Allan face à l’Inter Milan (4-1) dimanche dernier. Résultat, le milieu de 28 ans a été impressionnant à la récupération. Autant dire que la direction parisienne n’a pas changé d’avis, et ce même si le club italien réclamerait 50 millions d'euros pour les quatre années de contrat du joueur. Et l'on évoque même la possibilité que le deal se fasse avant le début de la Copa America.