PSG : 15ME et Filipe Luis débarque au PSG !

PSG : 15ME et Filipe Luis débarque au PSG !

Photo Icon Sport

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis quelques heures, Filipe Luis disposerait d'un bon de sortie plus qu'abordable du côté de l’Atlético Madrid.

En quête d'un nouveau latéral gauche pour compenser le départ de Yuri Berchiche, le club de la capitale française va peut-être trouver son bonheur avec Filipe Luis. Alors que les premières cibles, comme Alex Sandro ou Wendell, coûtent trop chères pour un club en sursis vis-à-vis du fair-play financier de l'UEFA, le PSG aurait donc trouvé une très belle solution de repli. Puisque selon la Cadena Ser, les Colchoneros sont prêts à vendre leur remplaçant, relégué derrière Lucas Hernandez, contre un chèque de 12 à 15 millions d'euros.

Une aubaine pour Paris, même si la formation francilienne n'a proposé que 5 ME pour le moment. Mais si l'équipe de Thomas Tuchel pense que le défenseur de 33 ans est le parfait complément de Layvin Kurzawa, Nasser Al-Khelaïfi s'alignera sûrement sur les demandes madrilènes, malgré la volonté de Diego Simeone de conserver son joueur. En fin de contrat en 2019, Filipe Luis ambitionne peut-être de découvrir un nouveau championnat après la Liga et la Premier League (Chelsea), surtout que le PSG lui offrirait un gros contrat de trois saisons. Affaire à suivre...