Le PSG prépare sa vengeance, le Real en rigole

Le PSG prépare sa vengeance, le Real en rigole

Confronté au possible départ libre de Kylian Mbappé l’été prochain, le Paris Saint-Germain l’a mauvaise. Le club de la capitale s’attend à le voir signer au Real Madrid, d’où la vengeance en préparation. Mais du côté madrilène, personne ne s’inquiète des plans parisiens.

Comme lors du précédent feuilleton Kylian Mbappé, il est évident que le Paris Saint-Germain fera son maximum pour le retenir jusqu’au bout. L’attaquant français devrait recevoir des offres toutes plus alléchantes les unes que les autres. En attendant, la presse espagnole croit savoir que le club de la capitale s’est déjà rendu à l’évidence. Le champion de France en titre s’attend à voir son buteur rejoindre le Real Madrid à la fin de son contrat l’été prochain.

Le PSG veut frapper fort

Ce serait évidemment un scénario difficile à encaisser pour le Paris Saint-Germain, qui compte bien se venger de la Maison Blanche. En effet, le média OK Diario affirme que les Parisiens vont cibler cinq Merengue avec des offres énormes ! Le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi s’intéresse tout particulièrement à l’ailier Vinicius Junior, cible de longue date et longtemps décrit comme une priorité de l’ancien directeur sportif Leonardo.

Puis le Paris Saint-Germain s’attaquera à son compatriote brésilien Rodrygo, en comptant notamment sur son coéquipier en sélection Marquinhos pour le convaincre. Enfin, en plus du polyvalent Federico Valverde, capable d’évoluer dans l’entrejeu ou sur le couloir droit, le pensionnaire du Parc des Princes se verrait bien chiper les Français Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni ! Rappelons que le Paris Saint-Germain s’intéressait déjà aux deux internationaux tricolores avant leur départ en Espagne.

Mais tout cela n’a pas l’air d’inquiéter le Real Madrid. Le club madrilène se dit « très tranquille » pour deux raisons. Pour commencer, les joueurs cités sont épanouis au Real Madrid et ne comptent pas partir « ni au PSG ni ailleurs ». Et surtout, leurs contrats respectifs contiennent des clauses libératoires supérieures à 750 millions d’euros. Autant dire que le président Florentino Pérez a assuré ses arrières.