La nouvelle piste du PSG fait marrer les Anglais

La nouvelle piste du PSG fait marrer les Anglais

Avant de trouver un accord avec São Paulo pour le transfert de Lucas Beraldo, le Paris Saint-Germain a tenté d’attirer le défenseur central de Leeds United Pascal Struijk. Le club de la capitale, en échec sur ce dossier, n’écarte pas la possibilité de revenir à la charge pour l’été prochain. Un intérêt persistant qui amuse les supporters anglais.

Tout comme son compatriote Gabriel Moscardo, arrivé en provenance du Corinthians, le Brésilien Lucas Beraldo s’apprête à signer en faveur du Paris Saint-Germain. Le jeune talent de São Paulo correspond au profil recherché, soit un défenseur central gaucher et habile à la relance. Mais la future recrue à 20 millions d’euros n’était pas la priorité des Parisiens. D’après L’Equipe, le club de la capitale s’est d’abord activé sur la piste menant à Pascal Struijk. Et c’est le président Nasser Al-Khelaïfi qui s’est personnellement occupé de ce dossier.

Nos confrères indiquaient que le dirigeant qatari avait lui-même mené les discussions pour le défenseur central de Leeds United (D2 anglaise). Finalement, les deux parties n’ont jamais réussi à s’entendre pour des raisons financières. Mais le Paris Saint-Germain n’écarte pas la possibilité de revenir à la charge pour l’été prochain. Cette version est pourtant difficile à croire de l’autre côté de la Manche, où les supporters des Peacocks ne sont pas franchement emballés par le niveau de leur capitaine.

Les fans de Leeds se moquent du PSG

Ces derniers ne comprennent pas comment le champion de France en titre peut s’intéresser à un joueur apparemment limité selon eux. « A la même époque l'année dernière, je n'étais même pas sûr que Struijk soit un footballeur et maintenant on l'annonce au PSG », s’est moqué un fan sur le réseau social X. « Struijk n'est pas assez bon pour le PSG, il ne pourrait même pas jouer en Premier League », a lâché un autre internaute, imité par beaucoup d’autres utilisateurs. « Pourquoi le PSG essaie de recruter Struijk ? Le gars a le niveau Championship au mieux », s’est étonné un troisième supporter de Leeds surpris par l’intérêt parisien.