Erding ‍: «Je serai fier d’être parisien»

Erding : «Je serai fier d’être parisien»

L'attaquant de Sochaux ne doute pas une seconde qu'il sera au PSG la saison prochaine, même si les discussions traînent en longueur.

Alors que le FC Sochaux et le Paris Saint-Germain discutent depuis des semaines à son sujet, essentiellement pour ce qui concerne l'indemnité de transfert, Mevlut Erding a lui clairement choisi son camp. Pour l'attaquant doubiste, qui se confie dans Le Parisien, il est certain qu'il sera au PSG à la reprise de la saison.

« J’ai parlé avec le président de Sochaux, il m’a donné sa parole. Je sais que ça va se faire. Il faut juste du temps. Je ne sais pas où ça en est exactement, mais dans ma tête, je suis à Paris. Je sais que c’est ce qu’il y a de mieux pour moi. Paris est le club qui a montré le plus d’intérêt pour moi. Antoine Kombouaré m’a appelé trois fois, je l’ai écouté, j’ai donné mon point de vue, son discours m’a plu. C’est le seul entraîneur qui m’a appelé, il me veut vraiment, c’est ce qui me motive. Et puis le projet m’intéresse. On me dit souvent que Paris ne joue pas de Coupe d’Europe, mais moi, mon objectif, c’est d’aider le club à se qualifier pour l’Europe, explique l’international turc, qui avoue que son intérêt pour le Paris Saint-Germain n’est pas nouveau. J’ai toujours aimé ce club, son stade, ses supporteurs m’attirent. Je ne l’ai jamais dit avant parce que j’étais fier d’être sochalien comme je serai fier d’être parisien