100ME pour remplacer Mbappé, ce prodige est la priorité du PSG

100ME pour remplacer Mbappé, ce prodige est la priorité du PSG

Icon Sport

Le PSG est un club toujours à l'affût sur le marché des transferts. Il ne serait pas étonnant de voir le club de la capitale faire quelques retouches dès l'hiver prochain. 

Beaucoup de matchs importants attendent le PSG dans les prochains jours, notamment en Ligue des champions. Les hommes de Luis Enrique sont placés dans le groupe de la mort et pourraient y laisser quelques plumes. S'il est arrivé il y a peu, l'Espagnol a déjà ciblé quelques manques, notamment en défense alors que le dossier Presnel Kimpembe est toujours en suspens. Selon certaines informations, le PSG est déjà prêt à trouver un autre joueur si le champion du monde venait à quitter le navire ou être encore trop juste physiquement. Et les regards du club de la capitale sont tournés vers la Serie A. 

Le PSG sur tous les fronts 

Selon les informations d'Ekrem Konur, le PSG songe à recruter Alessandro Bastoni. Le défenseur italien est estimé à quelque 60 millions d'euros et encore sous contrat jusqu'en 2028 avec les Lombards. Outre le club parisien, Chelsea, Manchester City et le Real Madrid sont aussi très intéressés par son profil. L'Inter va maintenant attendre les offres pour faire monter les enchères, alors que le club milanais n'est pas du tout pressé pour le vendre. Autre joueur qui intéresse le PSG selon le journaliste : Jamal Musiala. 

Malgré son contrat avec le Bayern Munich jusqu'en 2026, Jamal Musiala ne serait pas contre un nouveau défi. A 20 ans, il est déjà courtisé par les plus grands clubs. Paris est déjà venu aux renseignements et pourrait faire une offre, surtout en cas de départ prochain de Kylian Mbappé. Encore une fois dans ce dossier, la concurrence est rude avec les intérêts du Real Madrid, Liverpool et Manchester City. Pour se payer l'Allemand, le Bayern ne fera aucun cadeau et un montant de plus de 100 millions d'euros est espéré.