PSG-OL : Lyon se demande pourquoi Neymar n’a pas été expulsé

PSG-OL : Lyon se demande pourquoi Neymar n’a pas été expulsé

Photo Icon Sport

Battu par le Paris Saint-Germain (2-0) dimanche en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a du mal à digérer ce revers au Parc des Princes. Et pas seulement à cause des buts contre son camp.

Ce mercredi, le club rhodanien est revenu sur cette rencontre en publiant des images litigieuses impliquant notamment Neymar. Dans un duel avec Nabil Fekir, le Brésilien a été l’auteur d’un vilain geste qui aurait dû lui coûter cher. C’est du moins l’opinion de l’OL qui compare cette action avec celle qui avait provoqué l’expulsion de son attaquant à Nice (défaite 2-0, 9e journée) la saison dernière, avec le même arbitre Ruddy Buquet.

« Deux fautes semblables, un même arbitre, deux poids deux mesures... », a commenté Lyon sur Twitter. Mais ce n’est pas tout. Toujours sur le réseau social, l’OL se plaint d’une autre décision de l’homme en noir, qui n’a pas accordé de penalty à Tanguy Ndombélé malgré l’intervention de Layvin Kurzawa par derrière. « La réussite sourit aux puissants », a cette fois constaté l’actuel 5e de Ligue 1. Quitte à relancer les hostilités avec le PSG...