OL : Une ancienne cible est disponible au mercato, Lyon doit foncer

OL : Une ancienne cible est disponible au mercato, Lyon doit foncer

Photo Icon Sport

Contrairement à d’autres formations de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais n’a pas besoin de se jeter sur le marché des transferts.

A moins d’un départ majeur, l’effectif de Bruno Genesio semble cohérent. Mais si une occasion se présente, l’entraîneur des Gones ne refuserait pas une signature pour son secteur défensif. Un renfort qui pourrait devenir utile si le technicien conserve sa charnière centrale à trois en deuxième partie de saison. C’était d’ailleurs l’un des sujets abordés sur le plateau de la chaîne L’Equipe, où Tanguy Le Seviller a donné une idée au club rhodanien.

« J'ai un nom à proposer pour la défense, c'est Eliaquim Mangala qui ne joue pas du tout à Manchester City, a cité le journaliste. Il a un CV plutôt pas mal, il est international français. Ça pourrait le faire en Ligue 1. Est-ce qu'il serait intéressé ? Ce serait pas mal de passer de Manchester City à Lyon, ça reste une super exposition, tu joues, tu reviens dans les radars français, ça colle entre les deux parties. » Annoncé proche de Lyon à l'été 2017, le défenseur de 27 ans peut-il encore intéresser le président Jean-Michel Aulas ? Etant donné son absence de temps de jeu et sa fragilité, cela paraît compliqué...