OL : Recruter Ferri ? Gouvennec met direct un stop

OL : Recruter Ferri ? Gouvennec met direct un stop

Photo Icon Sport

Nouvel entraineur de Guingamp depuis ce début de semaine, Jocelyn Gourvennec a débuté son véritable rôle d’entraineur ce mardi matin avec son premier entrainement.

C’est un groupe chahuté que va retrouver celui qui avait fait monter l’équipe du National à la Ligue 1, puisque l’En Avant pointe à la dernière place du classement en compagnie de l’AS Monaco. Autant dire qu’il faudra un sacré coup de fouet, et pourquoi l’arrivée d’un joker pour redonner un nouveau souffle à sa formation. Le nom de Jordan Ferri est très rapidement sorti du chapeau avec la nomination de Jocelyn Gourvennec, mais ce dernier a tenu à calmer les ardeurs.

« Il y a 5 joueurs que j'avais au club quand j'y étais. Les autres je les connais tous, j'ai vu les matches, pour certains je les suis depuis plusieurs saisons. Pour moi le moment est avant tout de prendre connaissance du groupe. Il est prématuré d'évoquer l'arrivée probable d'un joueur », a confié l’entraineur guingampais au moment d’évoquer un premier renfort. Il faudra certainement attendre les premiers matchs, puis le marché des transferts du mois de janvier, pour savoir où l’En Avant compte piocher pour se sortir de cette saison catastrophique.