OL : Liverpool avait fait une croix sur Fekir depuis longtemps !

OL : Liverpool avait fait une croix sur Fekir depuis longtemps !

Photo Icon Sport

Et si le feuilleton Nabil Fekir avait animé l’été… pour rien ? C’est du moins l’explication de la presse anglaise.

Malgré le transfert avorté au dernier moment, alors que tout était bouclé, de nombreuses sources affirmaient que Liverpool était toujours intéressé par le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais. Des rumeurs ont circulé jusqu’à ce jeudi et la fermeture du marché pour les pensionnaires de Premier League. Un échec pour les Reds ?

Non, si l’on en croit le Liverpool Echo. En effet, le club de la Mersey n’aurait jamais relancé l’OL pour son capitaine. Le dossier aurait été enterré le 8 juin dernier, lorsque les médecins ont estimé que le recrutement de Fekir pour 60 M€, sans compter son salaire à 112 000 euros par semaine, serait trop risqué compte tenu de l’état de son genou.

Fekir vite zappé ?

Le manager Jürgen Klopp aurait alors fait une croix définitive sur l’international français, sans jamais chercher une alternative au poste de meneur de jeu, le Suisse Xherdan Shaqiri étant considéré comme un ailier. En résumé, Liverpool aurait vite oublié Fekir. Info ou manœuvre désespérée pour cacher l’échec des discussions ? Rappelons que le président Jean-Michel Aulas avait annoncé la fin des négociations.