OL : Les deux clubs qui suivent réellement Fékir avant le mercato

OL : Les deux clubs qui suivent réellement Fékir avant le mercato

Photo Icon Sport

Son départ en fin de saison est fort probable, mais l’histoire récente l’a démontré, il ne faut jurer de rien avec le marché des transferts.

Néanmoins, Nabil Fékir a fait le tour de la question avec l’Olympique Lyonnais, et à 25 ans, l’heure de faire le grand saut a certainement sonné. Le capitaine lyonnais, tout proche de rejoindre Liverpool l’été dernier, est toujours sur la liste de plusieurs clubs européens. Mais entre son retour un peu difficile de Russie, et ses pépins physiques, le milieu offensif n’a pas encore donné sa pleine mesure.

Une touche sérieuse à Londres

Son récital à Manchester City a toutefois permis de rappeler que la Premier League pouvait mettre son jeu en valeur. Ce que Chelsea a bien compris puisque selon L’Equipe, le club londonien est l’une des deux formations qui a envoyé des émissaires pour suivre régulièrement Nabil Fékir depuis le début de la saison. L’autre club concerné est le Bayern Munich, qui se place discrètement dans ce dossier. En tout cas, pour le moment, Liverpool n’est plus concerné par ce recrutement, tandis que les géants espagnols ont mis cette piste de côté. Toutefois, un départ n’étant pas prévu cet hiver, beaucoup de choses peuvent encore se passer en plusieurs mois en ce qui concerne l’avenir de Nabil Fékir.