OL : Juninho de retour, il dit banco

OL : Juninho de retour, il dit banco

Photo Icon Sport

Pour l’instant, une seule chose est certaine à l’Olympique Lyonnais : Bruno Genesio ne sera plus sur le banc de touche lors de la saison prochaine.

En attendant le dénouement de cet exercice 2018-2019, qui pourrait ramener le club rhodanien en Ligue des Champions en cas de bons résultats face à l’OM dimanche puis contre Caen (18/05) et Nîmes (24/05), Jean-Michel Aulas planche sur le dossier du nouvel entraîneur. Alors que le nom de celui-ci devrait être connu d’ici au mois de juin, le président de Lyon travaille également sur la nomination d’un directeur sportif. Et selon toute vraisemblance, Juninho sera l’heureux élu. Ce qui serait une bonne chose pour l’OL, selon Bruno Genesio.

« La rumeur Juninho ? Je le vis très bien puisque c'est clair, précis avec mon président, c'est normal que le président et les dirigeants préparent la saison prochaine. Juninho a toutes les qualités pour réussir comme directeur sportif, il connaît très bien le club, son fonctionnement, il a une très grande connaissance du football, il est très intelligent. Cela ne peut être que bénéfique s'il s'avère qu'il sera là la saison prochaine, mais je n'ai pas d'information », a lancé, en conférence de presse, le coach des Gones, qui veut désormais laisser son club sur le podium de la Ligue 1. Histoire de terminer son aventure à l’OL sur une bonne note, alors que son nom circulait pour prendre la direction du sportif il y a encore quelques semaines…