OL : Le Barça fonce sur Ndombele au mercato... pas le PSG !

OL : Le Barça fonce sur Ndombele au mercato... pas le PSG !

Photo Icon Sport

Tout récemment sélectionné par Didier Deschamps pour les matchs de l’Equipe de France contre l’Islande et l’Allemagne, Tanguy Ndombele est dans le viseur des plus grands clubs européens.

Les intérêts de clubs anglais comme Manchester City ou encore Tottenham étaient déjà connus. Mais selon les informations obtenues par le compte Euro-United, l’ancien milieu de terrain d’Amiens est actuellement pisté par le FC Barcelone, pourtant déjà bien armé dans ce secteur de jeu. Peut-on alors s’attendre à une attaque des Catalans dans les prochains mois ? Pas certain pour autant…

Effectivement, le média précise que pour l’heure, Tanguy Ndombele n’est pas la priorité n°1 du champion d’Espagne en titre. Effectivement, c’est l’international néerlandais Frenkie De Jong qui est l’objectif principal du Barça à ce poste. Mais il est certain que des émissaires du club espagnol observeront avec attention les performances de Tanguy Ndombele durant la suite de la saison. En revanche, le Paris Saint-Germain ne semble pas du tout dans le coup. « Ndombele ne viendra jamais tant qu'Antero Henrique sera au PSG » selon le compte Paris-United. Une information qui a de quoi irriter les supporters parisiens, qui apprécient visiblement beaucoup le profil du milieu de terrain de l’OL…