OL : L'OL et Tottenham proches d'un accord pour cet improbable transfert !

OL : L'OL et Tottenham proches d'un accord pour cet improbable transfert !

Photo DR

Dans les petits papiers depuis plusieurs jours, le transfert de Reo Griffiths à l'Olympique Lyonnais semble en très bonne voie.

Lyon dispose de l'un des meilleurs centres de formation en Europe, mais cela n'empêche pas le club de Jean-Michel Aulas de faire de la post-formation. À l'image d'un Lucas Tousart, recruté à Valenciennes à l'âge de 18 ans et aujourd'hui titulaire indiscutable dans le groupe de Bruno Genesio, l'OL aime recruter des jeunes talents en devenir. Et le prochain prospect à débarquer au Groupama Stadium pourrait bien être Reo Griffiths, selon Sky Sports.

Grand espoir de Tottenham, l'attaquant de 18 ans serait effectivement tout proche de la France, vu que « Lyon est en négociations avancées avec Tottenham » pour le transfert de ce buteur, auteur de 33 réalisations avec les U18 des Spurs la saison dernière. Prêt à quitter son club formateur pour Lyon, Griffiths serait donc en passe de découvrir les terrains français, alors que le RB Leipzig a tenté son va-tout dans ce dossier avec Paul Mitchell, l'ancien directeur du recrutement du club londonien. Preuve que l'OL est un club qui compte au sein du foot européen.