OL : Juninho viré si Sylvinho se plante, Sagnol met déjà la pression

OL : Juninho viré si Sylvinho se plante, Sagnol met déjà la pression

Photo Icon Sport

Lors des deux dernières journées de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais doit encore valider son podium et la qualification en Ligue des Champions qui va avec.

Malgré cela, tous les regards sont déjà tournés vers la saison prochaine. Avec le départ annoncé de Bruno Genesio, le club rhodanien va complètement changer sa direction sportive. Désireux d’avoir une « organisation différente », Jean-Michel Aulas a donc décidé de donner les pleins pouvoirs à Juninho. Et le futur directeur sportif de l’OL a alors opté pour Sylvinho au poste d’entraîneur. L’ancien adjoint de Tite a quitté son poste en sélection brésilienne pour signer un contrat de deux ans dans le Rhône. Une information qui étonne Willy Sagnol.

« La part de risque est extrêmement importante. Les supporters lyonnais réclament un grand entraîneur depuis trois ans. Là, ils prennent un mec qui n’a même jamais entraîné, et ça passerait comme une lettre à la poste ? Si c’est le choix de Juninho, il lie un peu son avenir à celui de Sylvinho », a balancé, sur RMC, le consultant, qui a donc du mal à croire en la future réussite du binôme brésilien du côté de l’OL. Et il n’est pas le seul à émettre des doutes...