OL : Genesio croule sous les offres, il en est persuadé

OL : Genesio croule sous les offres, il en est persuadé

Photo Icon Sport

C’est officiel depuis environ deux semaines : Bruno Genesio ne sera plus l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais à l’issue de la saison.

Mais le technicien de 52 ans pourrait néanmoins rester dans l’organigramme du club rhodanien. Des rumeurs avaient d’ailleurs filtré à ce sujet, évoquant un possible poste de directeur sportif pour Bruno Genesio la saison prochaine. Tout cela n’est pas si farfelue selon Antoine Osanna, journaliste pour Le Progrès, qui a évoqué cette possibilité au cours d’un Facebook Live avec les lecteurs du quotidien régional.

« Je pense que Jean-Michel Aulas est tout-à-fait capable de proposer un poste à Bruno Genesio à l’avenir, pourquoi pas celui de directeur sportif ou de directeur technique. Néanmoins, je suis convaincu que l’entraîneur de l’OL a des offres. Il en a forcément car quoi qu’on dise, c’est un bon coach. Je pense qu’il a envie de continuer à entraîner, donc ce sera sans doute lui qui aura les cartes en main de ce côté-là. Mais non, ce n’est pas impossible que Genesio reste à l’OL, dans un autre rôle » a expliqué le journaliste, pour qui l’aventure de Bruno Genesio à l’Olympique Lyonnais n’est peut-être pas terminée. Cela ne manquera pas de faire réagir chez les supporters…