OL : Ferland Mendy au Real, encore un problème à 20 ME

OL : Ferland Mendy au Real, encore un problème à 20 ME

Photo Icon Sport

La démonstration de force du Real Madrid va continuer. A en croire la presse espagnole, Eden Hazard sera présenté dès la semaine prochaine. Mais qui sera le suivant ?

Il pourrait s’agir du Français Ferland Mendy, annonce Marca. On le sait, l’entraîneur Zinédine Zidane a fait du latéral gauche sa priorité pour concurrencer Marcelo. Ses supérieurs font donc le maximum pour attirer le joueur de l’Olympique Lyonnais. Ces derniers jours, la Maison Blanche aurait accéléré les négociations avec le pensionnaire de Ligue 1. Les deux clubs seraient déterminés à s’entendre, l’international tricolore ayant choisi le Real malgré les offres du FC Barcelone et de la Juventus Turin révélées par L’Equipe.

Les Merengue pourront remercier leur coach français dont le discours a fait la différence auprès de Mendy. Tout comme les bonnes relations entre les présidents Florentino Pérez et Jean-Michel Aulas. Il n’empêche que les positions des deux formations sont encore éloignées. D’un côté, le Real espère boucler le transfert pour environ 30 M€. De l’autre, Lyon refuse de descendre en dessous de 50 M€. Un obstacle majeur qui n'a pas l'air d'inquiéter les parties concernées.